Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka

* Champ obligatoire

Swissotel Nankai Osaka Aperçu des bars et salons

Le Salon offre un cadre contemporain où apprécier un repas léger, notre éventail unique de thés de l’après-midi, des gâteaux et des desserts faits maison et une sélection de spécialités internationales à base de thé et de café, du champagne, des cocktails et bien plus. L’après-midi, de la musique jouée à la harpe vient emplir l’atmosphère sophistiquée du Salon, idéal pour discuter et se détendre. 

Rendez-vous au 10e étage et remontez le temps au NAMBAR10, un lieu de rassemblement rétro au design unique, inspiré par Den Den Town, Dotonbori et Amerikamura à proximité. Le bar à l’ambiance nostalgique accueille les jeunes et jeunes d’esprit, qui pourront se désaltérer avec leur boisson préférée ou déguster de délicieux fruits de mer ou leurs plats préférés du bar, tout en jouant à des jeux vintage, au billard ou au baby-foot.

Au dernier étage de l’hôtel se trouve le Bar36, situé au cœur du restaurant exclusif du Swissôtel Nankai Osaka. Situé à 147 mètres au-dessus du sol, le bar propose des cocktails inspirés de la ville pour accompagner une sélection de spécialités de nos chefs chevronnés. Au coucher du soleil, installez-vous et profitez de spectacles musicaux sur place pour terminer votre soirée en beauté. 

 

Bar36

Cocktails et bouchées

Bar36, Voir les détails

Le Salon

Repas légers et boissons

Le Salon, Voir les détails

NAMBAR10

Retro Bar

NAMBAR10, Voir les détails