Swissotel Nankai Osaka

* Champ obligatoire

Swissotel Nankai Osaka

Destination

Vieille de 1 400 ans, Osaka est aujourd’hui l’une des villes les plus dynamiques du Japon. Osaka offre une infinité d’expériences. Les sites historiques populaires tels que Kyoto, Nara, Kobe et le mont Kōya (site du patrimoine mondial de l’UNESCO) sont idéalement situés à 60 minutes de l’hôtel en train.

Sélectionnez un type de transport

Indications routières

Plan d'accès

L’hôtel se trouve juste au-dessus de la gare de Namba Nankai, desservant divers modes de transport comme le métro (ligne Kintetsu et ligne Hanshin Namba). L’emplacement de l’hôtel offre un accès facile aux sites touristiques populaires, comme Kyoto, Nara et Kobe, à 60-90 min. Le château d’Osaka, le parc à thème UNIVERSAL STUDIOS JAPAN® et l’aquarium Kaiyukan d’Osaka se trouvent 20 min. L’hôtel est également entouré d’attractions touristiques, comme Dotonbori, Shinsaibashi, DenDen Town.

Aéroport international du Kansai (KIX) (35 min)

Via Rapi:tEmpruntez le train express pour le Swissôtel Nankai Osaka à Central Namba

Depuis l’aéroport international d’Osaka (ITM) (25 min)

En voiture depuis l’aéroport national 

Swissotel Nankai Osaka

Guide local de Nankai

Musée vivant de temples et de palais historiques, Kyoto est réputée pour ses sanctuaires bouddhistes et ses jardins tranquilles. À Nara, vous découvrirez l’essence du Japon d’autrefois dans de nombreux temples et sanctuaires soigneusement préservés. À Kobe, vous pourrez déguster une cuisine internationale, profiter d’une ambiance exotique et tendance, et visiter les résidences historiques des premiers colons étrangers. Le mont Kōya est l’un des sites bouddhistes les plus importants du Japon.

Swissôtel Osaka

Évènements locaux

Le 9 janvier

Festival Toka Ebisu

Ce festival marchand, au cours duquel les visiteurs prient pour la prospérité de leur commerce, se tient dans le sanctuaire d’Imamiya Ebisu, qui se trouve à une courte distance de marche de l’hôtel. (c) Osaka Convention & Tourism Bureau

Mars

Sakura no Toori Nuke (cerisiers en fleurs)

L’allée des cerisiers en fleurs de Japan Mint est l’un des sites les plus célèbres d’Osaka, avec près de 128 arbres de 352 variétés bordant cette allée aux couleurs sensationnelles. (c) Osaka Convention & Tourism Bureau

Swissotel Nankai Osaka

Services à la clientèle

Notre personnel aura le plaisir de répondre à toutes vos demandes, notammant en vous conseillant des restaurants ou en vous organisant le week-end romantique idéal.

Swissôtel Osaka

Découvrez Osaka

Galerie

Galerie multimédia du Swissôtel Nankai Osaka

En savoir plus  à propos de Galerie

FAQ

Foire aux questions

En savoir plus  À propos de la FAQ

Spa et centre de sport Pürovel

Une salle de sport entièrement équipée, une piscine chauffée, un sauna, un Jacuzzi.

En savoir plus  à propos du Spa et centre de sport Pürovel

Inscription à la newsletter de l’hôtel

Recevez les promotions et offres spéciales

En savoir plus  à propos de l’Inscription à la newsletter de l’hôtel
Réservez maintenant