Swissôtel Büyük Efes Izmir

Accueil

Swissôtel Buyuk Efes, Izmir

Installé sur un 12 000 m² de jardins paysagers, le Swissôtel Büyük Efes Izmir est un luxueux hôtel cinq étoiles situé en plein centre du quartier commerçant et surplombant la promenade Kordon, sur la mer Égée. L’hôtel se trouve à une courte distance de marche du Musée archéologique, du centre commercial et du parc culturel d’Izmir. L’aéroport international Adnan Menderes se trouve à 20 minutes (moins de 15 km). Le Swissôtel Büyük Efes propose 402 chambres de luxe, dont 55 suites élégamment décorées.

« L’homme à cheval », la sculpture du célèbre artiste colombien Fernando Botero, se tient à l’entrée de l’hôtel et accueille les clients dans une galerie vivante de plus de 800 chefs-d’œuvre du monde entier : d’artistes émergents turcs à des noms déjà bien établis tels que Rabarama, Lorenzo Quinn, Mike Berg et Anthony Gormley.

Au Swissôtel Büyük Efes, les clients se verront proposer une sélection de spécialités turques traditionnelles et de plats contemporains dans différents cadres : au Café Swiss, à l’Equinox, à l’Aquarium Mezzes & Grill et au Sky Bar.

D’une surface de plus de 5 500 mètres carrés, le spa et centre de sport Pürovel est un environnement élégant et contemporain, qui propose une solution de mode de vie sain d’inspiration alpine.

Le palais des congrès de Büyük Efes, situé au sein du Swissôtel Büyük Efes, offre le cadre idéal pour tous les types de réunions, d’évènements et de conférences. Il est doté d’installations et d’équipements intégrant une technologie ultramoderne. Les installations comprennent un total de 19 salles de réunion et de conférence, après division, notamment un hall d’exposition multifonctions et une salle de réception Grand Ballroom.

Le meilleur du Swissôtel Büyük Efes Izmir

Nos offres

Un séjour qui en vaut la peine

Faites un don pendant que vous dormez.

En savoir plus à propos d’UN SÉJOUR QUI EN VAUT LA PEINE

Découvrez Izmir pendant le week-end

Explorez la superbe ville d’Izmir pendant le week-end.

En savoir plus à propos du Découvrez Izmir pendant le week-end
Réservez maintenant