« GREAT CONVERSATIONS AT SWISSÔTEL » : SWISSÔTEL VISE LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC UNE NOUVELLE CAMPAGNE

Previous Voir Toutes les Nouvelles Next

ZURICH, avril 2011

À la fin du mois d'avril, les Hôtels Swissôtel vont lancer la campagne virale « Great Conversations at Swissôtel » consistant en une série de petits clips vidéo séduisants présentés uniquement sur les réseaux sociaux et sur les médias du Web. Considérés comme viraux, ces extraits seront diffusés à quelques semaines d'intervalle sur des réseaux tels que Facebook, Twitter et YouTube, ainsi que sur le site Web de la chaîne d'hôtels internationale. Ces clips sont produits en collaboration avec la célèbre agence de publicité Saatchi & Saatchi.

« Le terme "viral" issu du domaine médical se réfère au mécanisme par lequel un message passe d'un utilisateur à un autre de la même façon qu'un virus », explique Debora Scott, directrice du marketing de marque pour Swissôtel. « Nous tenons à communiquer avec nos clients de toutes les façons qui leur parlent ; en utilisant le bouche à oreille, nous allons essayer une autre approche cette fois-ci. Bien sûr, nous ne pouvons qu'inoculer le « virus » : le reste n'est plus de notre ressort. »

Les vidéos peuvent être visionnées sur le site www.swissotelfilms.com.

Swissôtel Hotels & Resorts

Swissôtel est un groupe unique et primé d'hôtels de luxe, alliant la célèbre hospitalité suisse, un design contemporain, un service personnalisé, du charme et de l'efficacité. Présents dans des destinations phares et des centres-villes prisés, ces hôtels offrent un accès pratique aux quartiers des affaires et des boutiques. L'héritage suisse du groupe assure une compétence organisationnelle, une attention au moindre détail, une sécurité et une expérience exceptionnelle. 

Cette chaîne d'hôtels internationale est détenue par FRHI Holdings Limited, l'une des principales sociétés hôtelières mondiales regroupant plus de 101 hôtels et complexes dans le monde entier sous les enseignes Raffles, Fairmont et Swissôtel. La société gère également les résidences, propriétés et clubs résidentiels privés de luxe des enseignes Fairmont et Raffles.