Swissôtel Resort Sochi Kamelia

Swissôtel Resort Sochi Kamelia

* Champ obligatoire

Swissôtel Sochi Kamelia

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Service client du Swissôtel Kamelia

Le personnel de la conciergerie se fera un plaisir de vous aider à trouver une baby-sitter de confiance.

mini icône supérieure

Les portiers sont toujours postés à l’entrée principale de l’hôtel. Ils seront ravis de vous aider à transporter et à ranger vos bagages.

mini icône supérieure

Si vous avez besoin d’un ordinateur, veuillez contacter la réception. Notre équipe sera enchantée de répondre à vos besoins.

mini icône supérieure

  • Les arrivées se font à partir de 3.00 PM
  • Les départs se font à 12.00 AM

mini icône supérieure

Si vous souhaitez acheter des billets pour des comédies musicales et des pièces de théâtre, organiser des excursions, faire livrer des fleurs ou acheter des billets d’avion et de train, veuillez contacter notre conciergerie.

mini icône supérieure

La banque et le bureau de change les plus proches se trouvent à cinq minutes en voiture.

mini icône supérieure

Certaines boutiques, installées dans l’enceinte de l’hôtel, proposent à nos clients des cadeaux, des bijoux, des vêtements, des maillots de bain ou encore des souvenirs.

mini icône supérieure

Notre équipe de l’entretien ménager s’occupe du nettoyage des chambres de 9 h à 18 h tous les jours. L’équipe de l’entretien ménager s’occupe également du service de blanchisserie et tiendra compte de vos préférences quant à l’heure à laquelle vous souhaitez que le ménage soit fait et aux services complémentaires que vous pourriez solliciter dans votre chambre (baignoire, pot, chaise enfant, etc.).

mini icône supérieure

Les animaux de compagnie de plus de trois kilos ne sont pas autorisés dans les chambres et les espaces publics. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter le service Swiss.

mini icône supérieure

Le Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres et les espaces publics de l’hôtel. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à Internet, veuillez contacter le service Swiss.

mini icône supérieure

Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont offerts sept jours par semaine, de 8 h à 18 h avec restitution des vêtements le jour même. Veuillez contacter le service Swiss avant 9 h 30 pour que vos vêtements soient collectés et indiquer votre nom, votre numéro de chambre et le nombre de vêtements sur le formulaire de blanchisserie. Le formulaire de blanchisserie et le sac se trouvent dans votre penderie. Veuillez noter qu’un supplément de 50 % pour service express sera appliqué si vos vêtements sont collectés après 9 h 30, mais que vous souhaitez qu’ils vous soient restitués le même jour ; dans le cas contraire, vos vêtements vous seront rendus le lendemain avant 18 h. Les vêtements collectés après 18 h seront rendus le lendemain avant 18 h.

mini icône supérieure

Veuillez noter que tous les effets personnels perdus sont stockés aux Objets trouvés de l’hôtel. Pour vous renseigner à propos d’un objet perdu, il vous suffit d’appeler directement l’hôtel.

mini icône supérieure

Veuillez noter que l’hôtel n’est pas autorisé à fournir des médicaments, notamment des analgésiques. Cependant, nous pouvons nous rendre à la pharmacie pour vous.

mini icône supérieure

Toutes les chambres de l’hôtel sont équipées d’un minibar. Tous les produits sont réapprovisionnés chaque jour et peuvent être retirés du réfrigérateur à la demande du client.

mini icône supérieure

Le Swissôtel Resort Sochi Kamelia offre un vaste parc de stationnement. Il est gratuit pour les clients. L’hôtel propose également un service de voiturier gratuit.

mini icône supérieure

Les salles de jeux pour les enfants sont en service tous les jours de 9 h 30 à 21 h.

mini icône supérieure

Veuillez contacter le service Swiss pour demander à être réveillé par téléphone ou configurer une alarme sur votre téléphone.

mini icône supérieure

Depuis le 16 juillet 2018, une taxe sur le tourisme doit être versée par toute personne de plus de 18 ans et équivaut à 10 RUB par jour (24 heures). La taxe doit être réglée à l’arrivée à l’hôtel.

mini icône supérieure