Foire aux questions

Chez les Hôtels Swissôtel, nous sommes fiers du service que nous vous offrons, non seulement dans nos hôtels, mais aussi dans toutes les interactions avec nos clients. Par conséquent, nous voulons nous assurer que vous avez une expérience positive en ligne. En réponse à vos commentaires et suggestions, nous avons créé cette foire aux questions.

Si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, veuillez contacter notre bureau mondial de réservation au (0) 800 6379 4771 pour obtenir de l’aide avec vos réservations (depuis la France, l’Allemagne, la Suisse et le Royaume-Uni). Cliquez ici pour obtenir d’autres numéros de téléphone mondiaux. Vous pouvez aussi nous contacter par courrier électronique si vous avez des questions ou des commentaires.

Comment puis-je accéder à mes réservations existantes en ligne ?
Vous pouvez accéder à une réservation sur Swissotel.com, même si elle n’a pas été effectuée en ligne. Cherchez le lien « VOIR OU MODIFIER UNE RÉSERVATION » dans le widget de réservation sur la page d’accueil. Saisissez tout simplement votre nom et le numéro de confirmation pour récupérer la réservation. Pour récupérer des réservations faites ailleurs qu’en ligne, vous devrez contacter notre centre des réservations mondial ou directement l’hôtel.

Puis-je consulter toutes mes réservations en même temps ou dois-je les consulter individuellement ?
Cliquez tout simplement sur « Mes réservations » pour obtenir un résumé. Les séjours précédemment effectués sont aussi accessibles sous l’onglet « Historique de mes séjours ».

Puis-je changer une réservation en ligne ?
Oui, vous pouvez modifier votre réservation en ligne. Récupérez d’abord votre réservation existante via le lien « VOIR OU MODIFIER UNE RÉSERVATION » situé du côté droit de la page d’accueil, dans le widget de réservation. Une fois que vous avez accédé à votre réservation, cliquez sur Modifier, ce qui vous emmènera aux détails de votre réservation. Faites les changements désirés et cliquez sur Envoyer. Il vous sera demandé d’accepter les modifications. Une version mise à jour de votre confirmation vous sera envoyée par courriel. Votre numéro de confirmation restera le même.

À noter : Le tarif confirmé sur une réservation existante pourrait changer si vous modifiez vos dates de séjour ou le type de chambre.

Puis-je annuler une réservation en ligne ?
Pour annuler une réservation, récupérez la réservation via le lien « VOIR OU MODIFIER UNE RÉSERVATION » situé du côté droit de la page d’accueil, dans le widget de réservation. Une fois que vous avez accédé à votre réservation, cliquez sur « Annuler ». Il vous sera demandé d’accepter les conditions et vous recevrez ensuite un numéro d’annulation. Gardez le numéro d’annulation dans vos dossiers.

Ai-je besoin d'indiquer mon numéro de carte de crédit sur Internet pour effectuer une réservation ?
Une carte de crédit est exigée pour confirmer une réservation dans tous les établissements Swissôtel, indépendamment de la méthode utilisée pour réserver. Toutes les transactions en ligne sont effectuées sur un serveur sûr, qui chiffre les informations de carte de crédit, protégeant ainsi le client contre la divulgation à de tierces personnes.

Les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées ?
Votre sécurité est d’une importance absolue pour les Hôtels Swissôtel. Notre site est sécurisé par VeriSign et toutes les transactions sont effectuées sur un serveur sûr, qui chiffre les informations de carte de crédit, protégeant ainsi le client contre une utilisation non autorisée. Les réservations confirmées sont maintenues dans des bases de données pourvues de pare-feu de haute technologie. Swissôtel ne divulguera jamais aucune information de carte de crédit ou toute autre information personnelle à des tiers.  

Quelle est la politique d’annulation de l’hôtel ?
Les politiques d’annulation varient selon les hôtels, les saisons et les offres de tarifs. La politique spécifique sera mise en évidence sur toutes les offres de tarifs au moment de la vérification de la disponibilité. La politique sera aussi indiquée sur la page de confirmation en ligne et dans le courriel de confirmation.

À noter : Certains tarifs proposés sont non-remboursables une fois réservés. De même, certains centres de villégiature ont des politiques de non-remboursement en vigueur pendant la haute saison aussi bien que tous les hôtels pendant des périodes d’évènements spéciaux.

Des frais seront-ils appliqués à ma carte de crédit si je ne me présente pas à l’hôtel tel que prévu ?
Oui, les réservations sont garanties via votre carte de crédit. Les réservations doivent être annulées à l’avance afin d’éviter des frais. La période d’annulation est indiquée dans la politique propre à l’hôtel, au tarif et aux dates réservés.

Puis-je réserver plusieurs chambres sous une même réservation ?
Oui, vous pouvez réserver jusqu'à 4 chambres dans une seule réservation. Pour demander des chambres avec porte communicante, veuillez en faire la demande dans la boîte à demandes spéciales quand vous aurez complété le profil de réservation.

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