Swissotel Grand Shanghai

* Champ obligatoire

Swissôtel Grand Shanghai

Services à la clientèle

Service clientèle du Swissôtel Grand Shanghai

Le personnel d’entretien ménager se fera un plaisir de vous aider à trouver une babysitter de confiance. Veuillez noter que nous prenons ce service en charge pour le compte de nos clients. Le Swissôtel Grand Shanghai décline toute responsabilité en cas de blessure ou de dégâts résultant du service ou causés par la babysitter. Réservation de ce service au moins 1 jour à l’avance.

mini icône supérieure

Les portiers sont postés à l’entrée principale de l’hôtel. Ils seront ravis de vous aider à transporter et à ranger vos bagages.

mini icône supérieure

Notre centre d’affaires se trouve au deuxième étage et est ouvert de 07:00 à 23:00. Les installations comprennent deux postes de travail complets avec imprimante et accès Internet haut débit.

mini icône supérieure

Heure d’arrivée : 3:00 PM Heure de départ : 12:00 midi

mini icône supérieure

Le personnel de la conciergerie se fera un plaisir de vous concocter un programme de découverte de Shanghai et des environs. Veuillez nous contacter au +021 53559898*6130 ou à l’adresse concierge.shanghai@swissotel.com pour organiser des excursions et bien plus.

mini icône supérieure

Des devises étrangères peuvent être échangées à la réception de l’hôtel, au taux de change en vigueur à l’hôtel.

mini icône supérieure

Pour des raisons de sécurité, les ascenseurs des étages de chambres ne sont accessibles qu’avec la clé de la chambre.

mini icône supérieure

Les clients peuvent remplir un formulaire d’arrivée/départ express auprès de la réception.

mini icône supérieure

Notre boutique de souvenirs se trouve au premier étage (niveau hall).

mini icône supérieure

L’accès Internet haut débit et l’accès Wi-Fi sont disponibles dans toutes les chambres et dans les espaces communs.

mini icône supérieure

Notre service d’entretien ménager aura le plaisir de vous proposer les services et équipements suivants : Lit bébé, service de blanchisserie, nettoyage à sec, désodorisant, service de pressing, choix d’oreillers et plus encore.

mini icône supérieure

Nous proposons un service de blanchisserie standard et express du lundi au vendredi. Veuillez renseigner le formulaire de blanchisserie avec votre nom, votre numéro de chambre et le nombre de vêtements.

mini icône supérieure

Le Swissôtel Grand Shanghai conserve les objets perdus des clients entre 3 mois et 1 an, selon la valeur de ces objets.

mini icône supérieure

Veuillez noter que la loi nous interdit de fournir des médicaments. Si vous avez besoin de médicaments, nous enverrons quelqu’un les récupérer dans une pharmacie voisine.

mini icône supérieure

Chaque chambre est équipée d’un petit réfrigérateur avec boissons, vin et collations.

mini icône supérieure

Le Swissôtel Grand Shanghai met à disposition un parc de stationnement souterrain. Les frais sont de 15 RMB par heure, dans la limite de 120 RMB pour 24 heures pour une entrée. Les frais de stationnement sont calculés à l’heure. Tout stationnement de moins d’une heure sera facturé une heure. En cas de stationnement au-delà de 24 heures, chaque heure supplémentaire sera facturée au tarif horaire (15 RMB par heure), à nouveau dans la limite de 120 RMB pour 24 heures pour une entrée.

mini icône supérieure

Le Swissôffice au deuxième étage se fera un plaisir de vous aider avec vos envois.

mini icône supérieure

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à l’hôtel.

mini icône supérieure

Notre service d’étage disponible 24 h/24 propose un large éventail d’aliments et de boissons.

mini icône supérieure

Chaque chambre comprend un coffre fort. Le coffre-fort de l’hôtel est également à votre disposition à la réception. Le Swissôtel Grand Shanghai décline toute responsabilité à l’égard des objets de valeur laissés dans la chambre.

mini icône supérieure

Les clients de l’hôtel peuvent entreposer leurs skis et leurs vélos à l’hôtel.

mini icône supérieure

Hébergés dans deux chambres communicantes ou attenantes, vos enfants se trouvent à une porte seulement et apprécieront les aménagements, draps et jouets pensés spécialement pour leur âge. Des peluches et des produits de douche pour les enfants sont également fournis.

mini icône supérieure

Des services de location de voiture ou de limousine, ainsi que les transferts depuis/vers l’aéroport peuvent être organisés auprès de votre conciergerie au premier étage. Prix sur demande.

mini icône supérieure

La plupart des espaces de l’hôtel sont accessibles en fauteuil roulant. De plus, le Swissôtel Grand Shanghai propose un service de location de fauteuil roulante et 2 chambres pour les personnes à mobilité réduite. Veuillez contacter notre conciergerie à l’avance.

mini icône supérieure