Réservez en toute confiance : annulation simplifiée et protocoles de sécurité renforcés
RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE
RESTEZ CONNECTÉS
Puisque santé et bien-être vont de pair, nous vous invitons à découvrir quelque chose de véritablement Swiss : Vitalité.
La durabilité nous importe partout où nous sommes, c’est pourquoi elle est comprise gratuitement dans chaque séjour.
Partageons un sourire chaleureux et un accueil authentique. Les meilleures valeurs Swiss sont en chacun de nous.
* Champ obligatoire
Afficher ou modifier une réservation
Tarif membres disponible : Économisez jusqu’à 10 % dans les hôtels participants grâce à notre programme de fidélité.
Swissôtel Nankai Osaka
Y a-t-il un parc de stationnement au Swissôtel Nankai Osaka ?Des places de stationnement sont disponibles à l’hôtel. Cliquez ici pour connaître les tarifs les plus récents.
Comment rejoindre le Swissôtel Nankai Osaka depuis la gare et l’aéroport international de Kansai ?Veuillez consulter le guide complet des transports ci-dessous :https://www.swissotel.com/hotels/nankai-osaka/explore-hotel/
Y a-t-il des chambres pour personnes à mobilité réduite au Swissôtel Nankai Osaka ?
Des chambres pour personnes à mobilité réduite sont disponibles au Swissôtel Nankai Osaka. Veuillez contacter notre équipe des réservations pour obtenir de plus amples informations avant de réserver en ligne.
E-mail : reservation.osaka@swissotel.com
Y a-t-il des chambres communicantes au Swissôtel Nankai Osaka ?
Des chambres communicantes sont disponibles au Swissôtel Nankai Osaka. En raison de la disponibilité limitée de ces types de chambres, veuillez contacter directement notre équipe des réservations pour obtenir plus de détails avant de réserver en ligne.
Est-il possible de fumer au Swissôtel Nankai Osaka ?Le Swissôtel Nankai Osaka est un hôtel non-fumeur. Un espace réservé aux fumeurs est situé au 6e étage.
À quelle heure puis-je arriver ?Vous pouvez arriver à partir de 15:00.À quelle heure dois-je partir ?Vous devez partir avant 11:00.Mon vol arrive tôt le matin. Une arrivée anticipée est-elle possible ?L’arrivée se fait à partir de 15:00. Nous conseillons aux clients de réserver la nuit précédente pour profiter de l’arrivée anticipée. L’arrivée anticipée peut être prolongée en fonction de la disponibilité de la chambre. Les clients sont invités à laisser leurs bagages gratuitement à la consigne de l’hôtel en attendant l’enregistrement.Mon vol part tard le soir. Un départ tardif est-il possible ?Veuillez vous adresser à la réception si vous souhaitez conserver votre chambre après 11:00. Les chambres sont sous réserve de disponibilité. Les frais suivants peuvent s’appliquer : 50 % du prix de la chambre si elle est conservée avant 17:00, prix total de la chambre si elle est conservée après 17:00.
Quelle est votre politique d’annulation du meilleur tarif disponible ?
Les réservations peuvent être modifiées ou annulées gratuitement jusqu’à 18:00 la veille du premier jour de la réservation. Si vous annulez votre réservation plus tard, la première nuit du séjour que vous avez réservé vous sera facturée.
Veuillez noter que nos promotions Économies pour réservation à l’avance et Offre saisonnière font l’objet de conditions spéciales ; la politique d’annulation de ces offres spéciales peut être différente. Veuillez vérifier les conditions générales de l’offre avant de réserver.
Puis-je séjourner dans une chambre ayant été récemment rénovée ?Un certain nombre de nos chambres ont été récemment rénovées et sont disponibles sur Swissôtel.com, sous réserve de disponibilité. Veuillez consulter les mentions ci-dessous pour obtenir plus de détails sur la rénovation des chambres :
Quel est le montant de la taxe d’hébergement appliquée à ma réservation ?
Depuis le 1er juin 2019, la préfecture d’Osaka exige que tous les clients séjournant à l’hôtel s’acquittent de la taxe d’hébergement sur la base du tarif de la chambre par personne et par nuit :
Moins de 7 000 ¥ : Pas de taxeEntre 7 000 ¥ et 14 999 ¥ : 100 ¥Entre 15 000 ¥ et 19 999 ¥ : 200 ¥Plus de 20 000 ¥ : 300 ¥
Par exemple :Tarif de nuit - 35 000 ¥ pour 2 adultesTarif par personne et par nuit : 17 500 ¥Taxe d’hébergement - 200 ¥ par personne et par nuit, 400 ¥ pour 2 adultes Tarif total - 35 400 ¥ pour 2 adultes
Comment puis-je réserver une chambre avec un lit supplémentaire ?Toutes les chambres équipées de lits jumeaux peuvent accueillir un lit supplémentaire à l’intérieur. Veuillez sélectionner 3 adultes lorsque vous réservez en ligne si vous souhaitez qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre avant votre arrivée, car le tarif indiqué en ligne tient déjà compte des frais de lit supplémentaire. Certaines chambres ne peuvent pas accueillir de lit supplémentaire en raison de la réglementation locale en matière d’incendie.Puis-je demander un lit supplémentaire dans une chambre avec grand lit ou très grand lit ?Les types de chambres suivants ne peuvent pas accueillir de lit supplémentaire : Chambre classique avec lit Queen size et lit King size, chambre Premier avec lit King size, chambre Swiss Advantage avec lit King size et lit Queen size, chambre Swiss Select avec lit King size et lit Queen size et chambre exécutive Swiss avec lit King size
Tous les autres types de chambres : Des frais de lit supplémentaire de 10 000 ¥ par nuit s’appliquent, sauf si vous sélectionnez 3 adultes ou plus au moment de la réservation. Pour les chambres exécutives Swiss et certaines suites, les frais de lit supplémentaire incluent l’accès au Salon exécutif Swiss.
Quel est le nombre maximum de personnes autorisées dans une chambre ?
Tous vos hôtels proposent-ils des lits bébé ?Des lits bébé, adaptés aux enfants de moins de 2 ans (jusqu’à 15 kg), peuvent être réservés gratuitement en ligne, sous réserve de disponibilité.Dois-je payer des frais si mes enfants séjournent dans la même chambre que moi ?Un supplément s’applique si un lit supplémentaire est demandé. Aucuns frais ne s’appliquent pour les mineures partageant le lit des adultes. Veuillez informer la réception à votre arrivée.