LES HÔTELS FRHI REÇOIVENT LE PRESTIGIEUX PRIX DU PRÉSIDENT DE J.D. POWER

FRHI REÇOIT LE PRIX DU PRÉSIDENT DE J.D. POWER
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Toronto, février 2016 -

FRHI Hotels & Resorts (FRHI), société mère des enseignes Fairmont, Swissôtel et Raffles, a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu le prestigieux prix du président de J.D. Power. FRHI devient ainsi la première société hôtelière à recevoir cette récompense.

« Nous sommes heureux et fiers d’être la toute première société hôtelière à recevoir ce prix du président de J.D. Power », a déclaré Michael Glennie, président et directeur des opérations de FRHI. « C’est notre capacité à nouer des liens émotionnels avec nos hôtes et à leur offrir le service que nous leur avions promis qui nous vaut cette récompense, directement liée aux efforts constants de notre extraordinaire équipe dans le monde entier. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un groupe de professionnels aussi remarquables, qui s’efforcent de se faire une place dans le cœur de chacun de nos hôtes.

J.D. Power est une société de services de marketing mondial qui propose des conseils et des solutions d’amélioration des performances, des réseaux sociaux et de la satisfaction client. Les évaluations de la qualité et de la satisfaction réalisées par l’entreprise sont tenues en haute estime par des sociétés du monde entier et reposent sur des réponses de millions de clients par an. Le prix du président de J.D. Power est remis de façon discrétionnaire aux entreprises et personnes ayant enregistré des résultats exemplaires dans les domaines du service client, de l’amélioration de la qualité, de la satisfaction client et de l’excellence du service. Depuis la création de J.D. Power, il y a 40 ans, seules 13 entreprises ont reçu le prix du président.

« Dans toutes nos enseignes, nous offrons un service authentique et personnalisé auquel il est évident que nos clients s’identifient », a expliqué Michelle Crosby, vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines de FRHI. « Notre réussite repose largement sur l’expérience exceptionnelle que nous proposons à nos hôtes à travers chaque interaction, et ce prix témoigne de la reconnaissance pour le travail que nous effectuons à cet égard. De plus, il reconnaît notre engagement vis-à-vis de nos collègues et de notre culture ; nous pensons que nous devons tout faire pour aider nos collègues, afin que ceux-ci puissent tout faire pour choyer nos hôtes. »

« Il est extrêmement rare pour une entreprise, de quelque secteur que ce soit, de faire preuve d’une excellence permanente comme c’est le cas de FRHI et de ses enseignes », a déclaré Finbarr O’Neill, président de J.D. Power. « Ce prix est une reconnaissance de l’engagement de FRHI envers ses clients et ses employés, et de sa volonté de toujours faire mieux. »

Cette toute nouvelle récompense est également le résultat de la détermination de l’entreprise à innover et à s’améliorer sans cesse. Plus tard dans l’année, FRHI lancera un nouveau programme de formation pour ses trois enseignes, afin de mettre l’accent sur l’importance de l’intelligence émotionnelle et du service personnalisé. Disponible en 18 langues, ce nouveau programme inclura des témoignages vidéo d’hôtes importants pour FRHI, un portail vidéo sur lequel des employés pourront partager leurs histoires d’excellence de service, ainsi qu’un calendrier des activités en ligne et dans l’hôtel visant à garantir que le service soit la priorité tout au long de l’année.

L’engagement à dépasser les attentes des clients fait partie de l’ADN de FRHI. Récemment, FRHI a également été remarquée pour sa fidélité client puisque la société a reçu la meilleure note de la catégorie Hôtel (Luxe) de l’Indice 2015 de fidélité client de Brand Keys.

Hôtels Swissôtel

L'enseigne Swissôtel est née en Suisse, pays connu pour ses hautes montagnes et son haut niveau de vie. Le style suisse contemporain et les petits plus d'inspiration locale qu'offrent ses hôtels attirent les voyageurs d'affaires comme d'agrément qui apprécient les établissements haut de gamme tout en préférant l'innovation et l'originalité à l'ostentation dépassée. Idéalement situés là où les voyageurs souhaitent se rendre, les établissements Swissôtel offrent à leurs clients la possibilité de séjourner au cœur de villes du monde entier pour accéder rapidement aux quartiers des affaires et des boutiques. L'enseigne Swissôtel propose plus de 30 établissements offrant un emplacement de choix à travers le monde, avec bien d'autres hôtels en cours de réalisation. Tout comme ses hôtes du monde entier, chaque Swissôtel s'attache à appliquer les standards de la Suisse en termes de développement durable. En réalité, Swissôtel s'est donnée une mission : traiter ses clients, les membres de son équipe et l'environnement avec le même respect. Swissôtel est détenue par FRHI Hotels & Resorts, l'une des principales sociétés hôtelières mondiales comptant plus de 110 établissements sous les enseignes Raffles, Fairmont et Swissôtel. Mais bien que Swissôtel soit devenue une enseigne internationale, elle a su, tout comme le pays dans lequel elle a été fondée, conserver un esprit modeste.