Réservez en toute confiance : annulation simplifiée et protocoles de sécurité renforcés
RÉSERVATIONS PAR TÉLÉPHONE
RESTEZ CONNECTÉS
Puisque santé et bien-être vont de pair, nous vous invitons à découvrir quelque chose de véritablement Swiss : Vitalité.
La durabilité nous importe partout où nous sommes, c’est pourquoi elle est comprise gratuitement dans chaque séjour.
Partageons un sourire chaleureux et un accueil authentique. Les meilleures valeurs Swiss sont en chacun de nous.
* Champ obligatoire
Afficher ou modifier une réservation
Tarif membres disponible : Économisez jusqu’à 10 % dans les hôtels participants grâce à notre programme de fidélité.
Swissôtel Sochi Kamelia
Le personnel de la conciergerie se fera un plaisir de vous aider à trouver une baby-sitter de confiance.
Les portiers sont toujours postés à l’entrée principale de l’hôtel. Ils seront ravis de vous aider à transporter et à ranger vos bagages.
Si vous avez besoin d’un ordinateur, veuillez contacter la réception. Notre équipe sera enchantée de répondre à vos besoins.
Si vous souhaitez acheter des billets pour des comédies musicales et des pièces de théâtre, organiser des excursions, faire livrer des fleurs ou acheter des billets d’avion et de train, veuillez contacter notre conciergerie.
La banque et le bureau de change les plus proches se trouvent à cinq minutes en voiture.
Certaines boutiques, installées dans l’enceinte de l’hôtel, proposent à nos clients des cadeaux, des bijoux, des vêtements, des maillots de bain ou encore des souvenirs.
Notre équipe de l’entretien ménager s’occupe du nettoyage des chambres de 9 h à 18 h tous les jours. L’équipe de l’entretien ménager s’occupe également du service de blanchisserie et tiendra compte de vos préférences quant à l’heure à laquelle vous souhaitez que le ménage soit fait et aux services complémentaires que vous pourriez solliciter dans votre chambre (baignoire, pot, chaise enfant, etc.).
Les animaux de compagnie de plus de trois kilos ne sont pas autorisés dans les chambres et les espaces publics. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter le service Swiss.
Le Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres et les espaces publics de l’hôtel. Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à Internet, veuillez contacter le service Swiss.
Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont offerts sept jours par semaine, de 8 h à 18 h avec restitution des vêtements le jour même. Veuillez contacter le service Swiss avant 9 h 30 pour que vos vêtements soient collectés et indiquer votre nom, votre numéro de chambre et le nombre de vêtements sur le formulaire de blanchisserie. Le formulaire de blanchisserie et le sac se trouvent dans votre penderie. Veuillez noter qu’un supplément de 50 % pour service express sera appliqué si vos vêtements sont collectés après 9 h 30, mais que vous souhaitez qu’ils vous soient restitués le même jour ; dans le cas contraire, vos vêtements vous seront rendus le lendemain avant 18 h. Les vêtements collectés après 18 h seront rendus le lendemain avant 18 h.
Veuillez noter que tous les effets personnels perdus sont stockés aux Objets trouvés de l’hôtel. Pour vous renseigner à propos d’un objet perdu, il vous suffit d’appeler directement l’hôtel.
Veuillez noter que l’hôtel n’est pas autorisé à fournir des médicaments, notamment des analgésiques. Cependant, nous pouvons nous rendre à la pharmacie pour vous.
Toutes les chambres de l’hôtel sont équipées d’un minibar. Tous les produits sont réapprovisionnés chaque jour et peuvent être retirés du réfrigérateur à la demande du client.
Le Swissôtel Resort Sochi Kamelia offre un vaste parc de stationnement. Il est gratuit pour les clients. L’hôtel propose également un service de voiturier gratuit.
Les salles de jeux pour les enfants sont en service tous les jours de 9 h 30 à 21 h.
Veuillez contacter le service Swiss pour demander à être réveillé par téléphone ou configurer une alarme sur votre téléphone.
Depuis le 16 juillet 2018, une taxe sur le tourisme doit être versée par toute personne de plus de 18 ans et équivaut à 10 RUB par jour (24 heures). La taxe doit être réglée à l’arrivée à l’hôtel.