Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Swissôtel KozaPark Istanbul : Ouverture en 2019

Le Swissôtel KozaPark Istanbul comptera 160 chambres, et ses clients profiteront de toute une gamme de superbes options pour se restaurer ou prendre un verre mettant en avant de savoureux mets locaux, ainsi que de l'accès à un grand espace de réunion comprenant une spacieuse salle de réception. Outre une piscine intérieure et extérieure sur le toit, les superbes installations de loisirs de l'hôtel incluront un généreux spa. Centre exclusif de l'enseigne, l'espace Pürovel Spa & Sport proposera des soins dynamisants d'inspiration alpine, des sessions d'exercice et un équipement de remise en forme dernier cri.

Ce projet présentera également les premières Résidences Swissôtel d'Istanbul comprenant de luxueuses résidences contemporaines à une, deux ou trois chambres profitant toutes des services authentiques et fiables signés Swissôtel.

L'établissement Swissôtel intégrera le KozaPark, nouvel ensemble immobilier incluant des habitations, commerces et lieux de loisirs à l'extrémité nord du district d'Esenyurt. Ce complexe polyvalent innovant abrite la plus grande académie de tennis de la planète qui attire des joueurs professionnels et amateurs du monde entier. Il est à noter que le complexe Koza World of Sports a accueilli le tout premier Open ATP d'Istanbul en 2015 et la WTA Istanbul Cup, ainsi que divers évènements de loisirs et compétitions sportives dans son stade de 8 000 places. Les autres attraits des environs comprennent un lagon biologique de 32 000 mètres carrés et de grands jardins paysagers, ainsi que le centre commercial Akbati et plusieurs tours d'habitation.