Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Swissôtel Hangzhou : Ouverture en 2019

Le Swissôtel Hangzhou, dont l'ouverture est prévue pour 2019, est un nouvel hôtel de 400 chambres érigé dans la capitale de la province chinoise du Zhejiang. Cet établissement proposera quatre points de restauration contemporains, l'espace Pürovel Spa & Sport comprenant des soins d'inspiration alpine et des programmes d'exercice, ainsi qu'un espace pour réunions et évènements d'environ 2 000 mètres carrés. Pour offrir une option de type résidentiel aux clients, 400 appartements avec services hôteliers seront mis en place dans le cadre du concept résidentiel Swissôtel Living.

L'hôtel offrira un emplacement de choix avec vue sur le fleuve dans l'ensemble IOC du quartier central des affaires Qianjiang Century attenant au parc des expositions et au centre olympique de Hangzhou. Le complexe immobilier IOC comprend des installations dédiées aux réunions et congrès, des hôtels, des résidences de standing, des bureaux haut de gamme et des espaces commerciaux.

Considérée comme l'une des plus belles villes de Chine, Hangzhou abrite le célèbre lac de l'Ouest, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO entouré de nombreux temples, pagodes et jardins. Ce lac d'eau douce a influencé des poètes et peintres au cours des siècles et a servi de source d'inspiration pour de nombreux paysagistes de Chine et d'Asie. Les autres sites historiques et culturels renommés comprennent l'île de Gu Shan, la tombe du général Yue Fei, la Pagode des six harmonies et le temple Ling Yin. Vous pourrez également contempler le plus grand mascaret du monde qui remonte le fleuve Qiantang.